Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
15 avril 2016

Game Of Thrones

 ATTENTION SI VOUS N’AVEZ, NI VU LA SAISON 5,

NI LU UNE DANCE AVEC LES DRAGONS.

Ne lisez pas les commentaires concernant Jon Snow.

La saison 6 commençant le 24 avril, il est temps de publier le sondage et les commentaires.

Quel est votre personnage favori ? Ai-je demandé aux Moociens (des deux sexes) dans une discussion.

Après 111 votes, pas de surprise pour la première place, un peu plus pour certains. Ma plus grande surprise c’est le respect des consignes par tous les votants.

J’ai tronçonné la discussion en plusieurs parties :

 Le sondage. Le résultat.

Les commentaires  en plusieurs tronçons :

Daenerys Targaryen. Arya, Bran et Sansa Stark dont la seconde et la troisième (ma préférée).

Jon Snow qui n’arrive que 4ème mais a suscité un long débat sur ses origines, et son futur dans la saga, les théories basées sur les infos de la production sont à mon avis aussi fiable que les infos en questions. La désinformation fait partie intégrante de la communication de David Benioff et Dan Weiss. http://www.lesinrocks.com/2016/04/news/hbo-confirme-jon-snow-bien-mort-saison-6-de-game-of-thrones/ est-ce crédible ? Réponse très bientôt.

Tyrion Lannister Le plus populaire,  Peter Dinklage n’est pour moi pas étranger à cette place.

Les jumeaux Lannister les 5ème et 6ème (ex æquo avec Brienne de Torth), débat intéressant sur Cersei.

Les autres personnages dont ceux n’ayant obtenus aucune voix.

Des débuts de réponses dimanche 24 sur HBO et lundi 25 sur OCS City.

Suite du Mooc : V2.0 Béta

Suite de G.O.T. :  Game Of Thrones S06E01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vivement la saison 6 !
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité