Au campement Jean et Adelheid étaient stupéfaits, une tornade venait à peine d’emporter Jacommo, qu’elle réapparaissait.

La malveillante tornade les cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, crinière et queue emmêlés, vaisselle, patins et couffins explosés à proximité, mais coffre, grimoire, sabre et narguilé magiquement intacts, Belon et Zor.

Qui est tu toi demanda Ade tenant en joue un personnage à l’air mélancolique, un petit peu bourru, et perdu de vingt à trente ans.

Je me nomme Belon Pohluinh, et j’étais à la bibliothèque avec ThiSBeht, et me voilà ici, je n’y comprends rien !


La malveillante tornade le cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, et queue emmêlés


La malveillante tornade la cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, et queue emmêles, vaisselle, mais coffre, grimoire, sabre, narguilé, Belon et Zor magiquement absents.


ThiSBeht est face à un monstre un énorme animal roux pourvu de grande dents, d’une queue en panache, qui se tient accroupi sur les pattes arrières, et frotte semble-t-il ses pattes avants l'une contre l'autre, devant lui.

Jacommo est face à un était face à un monstre un énorme animal roux, borgne, pourvu de grande dents, d’une queue en panache, qui regarde de tous côtés.

Elle regarde autour d’elle, voit une gigantesque géante dans l’eau.

mais je suis à Lilliput ?

Lily pute, Lily, Lisbeth, ThiSBeht, Lisbeth, Lily, Lily pute, ces noms me disent quelque chose.

Lily pute, Lily pute, Lily pute

Hé Trique non mais ça ne va pas non ? Je ne suis pas Traque ! Qu’est-ce que cette bestiole en rut qui me cours après ? Il me Traque !


Le disciple est consterné il a fait une énorme bêtise, Maître Léonard l’a envoyé en stage chez Merlin, mais cela n’a pas l’air de se passer mieux.


Non mais tu te rends compte de ce que a fait au moins Il met une calotte au disciple.

Oui Merlin !

Tu as créé une déchirure dans le continuum spatio-temporel Calotte tu as fait disparaitre une partie du monde perdu calotte maintenant la crique aux loups est contiguë à la plaine calotte.

Tu as projeté ThiSBeth et Jacommo dans des écureuils Calotte tu te prends pour un Draag jouant avec des Oms calotte.

Trique et Traque, plagiaire ! calotte.

Je vais être obligé de corriger tout cela calotte il y aura des séquelles calotte.

ThiSBeth, Belon, Zor, Jacommo, jean, Adelheid, et Amaelle, vont perdre 24 Heures de leur vie. calotte Si aucun d’entre eux ne pointe un calendrier ils ne devraient pas s’en apercevoir. calotte.

ThiSBeth, et Jacommo, se souviendrons de temps en temps avoir été des écureuils calotte.

Roland restant dans la continuité temporelle et Amaelle étant projetée au lendemain, ils n’auront pas les mêmes souvenirs de leur séparation calotte, sort d’apesanteur, calotte, le disciple se mit à tourner sur lui-même.

Remarque si leur relation continue à évoluer dans le même sens, ils ne s'en apercevront jamais ! Calotte le disciple tourne plus vite.

Merlin se mit au travail.

 

Les commentaires sont ici : Le 23 juin

Auteur : Scifan

Texte publié sous licence (CC BY-NC-SA 3.0 FR)  https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/