Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
6 septembre 2015

La Fin

Le 26 aucune nouvelle ni d’eprophette j’en espérais, ni de Jeaubert improbable, ni de Skipwyth. Donc je n’y couperais pas, je dois rédiger la Fin.

ThiSBeth, Jean, Zor, Katz et Ziee, sont partis à Petra.

Amaelle après son combat héroïque est retournée auprès de son Léo dans le futur, plus riche de menu monnaie, de cicatrices, et d’aventures.

Comment finir une histoire sans ses personnages principaux ?

Eureka, l’hommage à tous et la fin gauloise des Astérix !

Le 27 à 19h47 je publie Le Festin

Puis je poste la réponse suivante :

scifan Assistant communauté d'apprentissage

Il y a 2 mois

Voilà c'est fait je viens de d'ajouter un chapitre 37

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/wiki/univartois.35001.session01/le-festin/

J'espère que vous l'aimerez

  1. J'aime beaucoup merci

    Surtout que tout se termine dans un festin qui rassemble tous les joueurs de ces histoires collaboratives, les moociens et nos profs!

    Très bien joué scifan!

    Ah une précision scifan: ce n'est pas ThisBeth qui a renoncé à sa quête, ce sont Nicolas et Jean, par amour pour ThiSBeth, pour que la Vie ne meure pas et toutes ses abeilles, pour qu'elle ne disparaisse pas dans la transmutation du plomb en or.

    La plus belle transmutation, c'est l'amour! Avec l'Amour, on peut tout affronter, y compris souffrances et maladies...

    Et puis la gelée royale, c'est un élixir de longue et prolifique vie! ThiSBeth a beaucoup appris, elle apprendra encore avec l'exercice du pouvoir et celui de la médecine des corps et des âmes, son destin est "ouvert"!

    Que fera-t-elle du nargilé de Sir Arthur Conan Doyle? Mystère et fumée d'opiacées...

    Merci scifan pour ces belles aventures!

    A d'autres...

    Posté il y a 2 mois par KlairA Assistant communauté d'apprentissage

Urusezel Assistant communauté d'apprentissage

Il y a 2 mois

Je viens de lire Le Festin qui clôt admirablement cette aventure menée à 10 ou 12 mains ! Je crois reconnaître la plume de Scifan. Alors un ultime merci ! Et si je me suis trompée, merci quand même, retrouver tout le groupe une dernière fois m'a vraiment fait plaisir.

  1. oui c'est scifan, et c'est très bien joué! (finement)

    Posté il y a 2 mois par KlairA Assistant communauté d'apprentissag

Les derniers commentaires des aventures de Roland sont ici : Les grimoires

Publicité
Publicité
Commentaires
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité