Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
11 mars 2016

Ma création activité mage

Ayant été noté par mes pairs je publie ci-dessous ma création dont je suis très fier :

 

Chers pairs

Deux comptes-rendus de Nakor l’isalani, décrivent Roland le héros de fantasy que j’ai créé.

Vous les trouverez en suivant l’un des liens suivants :

 https://drive.google.com/file/d/0B_j9wriUnW4pYXhaYXg5UmlzV0U/view?usp=sharing

(Pour ouvrir le document dans le lecteur de Google drive.)

Ou

https://drive.google.com/uc?id=0B_j9wriUnW4pYXhaYXg5UmlzV0U

(Pour ouvrir le document dans le lecteur PDF de votre navigateur.)

À ces deux comptes-rendus sont jointes des annexes (pour ceux qui désirent des éclaircissements)

•        Pour les non Midkemians un bref aperçu d’astronomie et de géographie.

•        Pour nos contemporains les conversions de mesures médiévales en système métrique.

•        La définition de l’art martial pratiqué par Roland.

Bonne lecture.

 

Je vous en dirais plus après la clôture du Mooc.

« Canalblog » offrant plus de possibilité que « Fun » j’inclus le PDF ci-dessous.

 Roland

Suite : L’auto évaluation

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je suis Sangdragon. je ne sais pas trop ou te laisser un message je penses qu ici tu le verra. Mais si je poste un message ici, trop de monde risque dele voir donc je ne communiquerai que sur le canal que je t ai donne par ailleurs.
N
Hello Scifan<br /> <br /> Juste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu écris. Que ce soit dans les histoires collaboratives ou là ce texte...<br /> <br /> A + dans le mooc ou ici.<br /> <br /> Je continuerai à suivre ton blog...
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité