Au campement Jean et Adelheid étaient stupéfaits, une tornade venait à peine d’emporter Jacommo, qu’elle réapparaissait.

La malveillante tornade les cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, crinière et queue emmêlés, vaisselle, patins et couffins explosés à proximité, mais coffre, grimoire, sabre et narguilé magiquement intacts, Belon et Zor.

Qui est tu toi demanda Ade tenant en joue un personnage à l’air mélancolique, un petit peu bourru, et perdu de vingt à trente ans.

Je me nomme Belon Pohluinh, et j’étais à la bibliothèque avec ThiSBeht, et me voilà ici, je n’y comprends rien !


La malveillante tornade le cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, et queue emmêlés


La malveillante tornade la cracha "en vrac" sur un terrain heureusement herbeux. Cul par-dessus tête, bras, jambes, et queue emmêles, vaisselle, mais coffre, grimoire, sabre, narguilé, Belon et Zor magiquement absents.


ThiSBeht est face à un monstre un énorme animal roux pourvu de grande dents, d’une queue en panache, qui se tient accroupi sur les pattes arrières, et frotte semble-t-il ses pattes avants l'une contre l'autre, devant lui.

Jacommo est face à un était face à un monstre un énorme animal roux, borgne, pourvu de grande dents, d’une queue en panache, qui regarde de tous côtés.

Elle regarde autour d’elle, voit une gigantesque géante dans l’eau.

mais je suis à Lilliput ?

Lily pute, Lily, Lisbeth, ThiSBeht, Lisbeth, Lily, Lily pute, ces noms me disent quelque chose.

Lily pute, Lily pute, Lily pute

Hé Trique non mais ça ne va pas non ? Je ne suis pas Traque ! Qu’est-ce que cette bestiole en rut qui me cours après ?


Le disciple est consterné il a fait une énorme bêtise, Maître Léonard l’a envoyé en stage chez Merlin, mais cela n’a pas l’air de se passer mieux.

Retour pour les commentaires dans la faille spatio-temporelle pour une 2ème visite

Auteur : Scifan

Texte publié sous licence (CC BY-NC-SA 3.0 FR)  https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/