Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
15 avril 2016

Daenerys. Arya Bran et Sansa

17 réponses

  1. scifan Assistant communauté d'apprentissage

il y a 2 mois

    • Vote for this post,  il y a actuellement 17 votes 17 votes

Daenerys Targaryen

1.      Que dire ? C'est l'un des personnages les plus centraux, qui ont un impact sur la politique de Westeros, et d'Essos. Avec un charme certain !

posté il y a 2 mois par Ycantin

Bas du formulaire

  1. scifan Assistant communauté d'apprentissage

il y a 2 mois

    • Vote for this post,  il y a actuellement 22 votes 22 votes

Arya Stark

    1. choix très difficile évidemment entre trois bien sûr, mais il faut choisir donc aria.

Pour sa détermination inébranlable, et son grand sens de la justice.

posté il y a 2 mois par scifan Assistant communauté d'apprentissage

    1. Allez, Arya, c'est la petite dernière et elle en veut... mais dur dur de choisir avec Jon, mon préféré au tout début, et Daenerys pour son côté déterminé également et ses dragons...

posté il y a 2 mois par Nathdse Assistant communauté d'apprentissage

    1. Hmmm, je dirais que c'est l'un des personnages les plus intelligents, en dépit de sa tendance à foncer dans la gueule du loup.

posté il y a 2 mois par Ycantin

    1. Pour son côté rebelle aux conventions sociales. Pour sa force et sa fragilité d'enfant balloté par le destin. Pour sa fidélité en amitié. Parce que perdue sur les routes tout peut s'offrir à elle.

J'aime aussi beaucoup Tyrion Lannister et ai une tendresse particulière pour le fidèle et attachant Samwell Tarly.

posté il y a 2 mois par Numi

    1. Je l'aimais mieux au début que par la suite, mais elle reste un personnage absolument incroyable. Enfant sauvage terriblement courageuse, voire rageuse, elle est plus libre que jamais, aucune barrière ne peux l'enfermer, elle va où elle veut... je pense - j'espère - qu'elle va avoir un impact énorme sur le dénouement de l'histoire. Mais pour l'instant, ça stagne un peu de son côté ^^

posté il y a 2 mois par Zosha

    1. J'adore son caractère affirmé et son envie de faire ce qu'elle veut, même si ce n'est pas ce que l'on attend d'elle :-)

posté il y a 2 mois par Alynanilwen

    1. Beaucoup de personnages, Tyrion, Theon, Ramsay, Varys sont intéressants et plus complexes qu'il n'y parait mais naturellement je me suis identifiée à ce petit chat sauvage, les choix faits par G RR Martin pour l'avenir de ce personnage sont passionnants, son intégration dans cette "secte" d'assassins sans visage. Un personnage féminin fort ne pouvait de plus que me plaire même si elle en perd en féminité.

posté il y a 2 mois par Elfyr

Bas du formulaire

  1. scifan Assistant communauté d'apprentissage

il y a 2 mois

    • Vote for this post,  il y a actuellement 1 vote 1 Vote

Bran Stark

Bas du formulaire

  1. scifan Assistant communauté d'apprentissage

il y a 2 mois

    • Vote for this post,  il y a actuellement 3 votes 3 votes

Sansa Stark

    1. Personne ne vote pour elle, Sansa, parce qu'elle n'est pas aussi forte qu'Arya, parce qu'elle n'a que des rêves de midinette... Et pourtant, qu'est-ce qu'elle traverse ! Fiancée à Jeoffrey, mariée à Tyrion, la seule qui ait su révéler l'humanité de Sandor Clegane. Certes, elle est naïve, certes, on se sert d'elle, mais regardez-la changer peu à peu. La série télé la cantonne dans son rôle d'éternelle victime, mais j'aime assez ce qu'elle devient dans les livres et j'espère qu'elle a encore beaucoup à nous montrer.

posté il y a 2 mois par clhopital

    1. C'est vrai que Sansa en prend vraiment plein la figure. C'est une personne très forte et j'aime aussi assez ce qu'elle devient dans le tome 5. Ils ont pris un sacré raccourci dans la série, mais finalement, son évolution va être la même je pense. C'est un personnage qu'il va être intéressant de suivre.

posté il y a 2 mois par Hazeldark Assistant communauté d'apprentissage

    1. Moi j'ai commencé à l'apprécier assez tôt, dès ses contacts avec Sandor Clegane. Elle évolue à coup de claque dans la gueule, c'est une figure très réaliste je trouve. Mais si c'est un personnage qu'on peut aimer, je comprends quand même qu'il ne soit pas "préféré", d'où l'absence de vote à mon avis ;)

posté il y a 2 mois par Zosha

Bas du formulaire

tumblr_o68td6NUfQ1vsjtjro1_1280

Dessin  de : http://wwwesteros.tumblr.com/

Suite : Jon Snow

Publicité
Publicité
Commentaires
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité