Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
1 août 2016

les attestations HTML

De ce côté les nouvelles sont moins bonnes.

À ma question « Pouvons-nous espérer que Fun résolve le problème des attestions différenciées ? Et si oui dans quel délai. » Le 21 juillet Dan m’a répondu « je n'ai pas eu de nouvelles de FUN concernant les attestations HTML : leur problème actuel est la migration des vidéos de tous les MOOCs sur YouTube pour demain. »

Donc il vous faudra encore patienter. Je pense que lorsque les attestations mentionnant le parcours seront disponibles des mails seront envoyés à tous les heureux récipiendaires.

J’avais aussi demandé à Dan (qui est enseignant et chercheur à l’université d’Artois, ces travaux post MOOC sont donc un surcroit de travail bénévole de sa part) « Éditerez-vous de nouvelles version des Recueil création et savoir avec des productions supplémentaire ? » Il a répondu « L'université d'Artois ferme demain jusqu'au 22 aout. Donc je ne pense pas que ce sera le cas de suite. Je vais estimer combien de travail cela représente et voir si je peux caser cela fin août. »

ATTENTION CE QUI SUIT EST UN FAUX BRICOLÉ SUR www.mon-diplome.fr

Diplome2

Publicité
Publicité
Commentaires
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité