Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
30 juillet 2015

Le 6 juin suite

Nous sommes toujours le six juin, Il faut vous dire que du 5 au 8 juin j’ai dû dormir deux ou trois heures. Ce loisir est addictif, il a provoqué chez moi une suractivité mentale, l’aventure de Roland et la quête de ThiSBeth m’ont envahi l’esprit, j’y pensai en permanence, même couché impossible de dormir, les idées se bousculaient dans ma tête, je me tournai et me retournai dans le lit. M rongeait son frein, je m’attendais à tout moment à la voir exploser, pour ne pas l’empêcher de dormir je me relevai et écrivais la nuit. Mais M est tolérante et patiente, au bout de trois jours et surtout de trois nuits, avec calme elle m’a demandé de me calmer, me signalant que je devenais insupportable. J’ai eu du mal mais avec de la volonté et peut être aussi la fatigue, j’ai réussis ensuite à dormir normalement.

Vous avez remarqué dans Le bivouac ma compétence concernant les anges, la documentation toujours http://lesbonsanges.com/index.php/les-hierarchies-des-anges.

Sur le  Topic dédié intitulé « Groupe B, du nouveau ! » mes co-auteures ont postées

Figurez-vous que j'ai rencontré un Grimoire!

Vrai !

Qui s'autodétruit !!!

Il est là: https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/wiki/univartois.35001.session01/le-grimoire-par-elias-mattheus-laedon/

Serait-il le Grimoire en ex possession de Jacommo?

Attention c'est un manuscrit très particulier: "Objet "maudit" : qui l'embarque et s'en fait propriétaire ne pourra s'en débarrasser qu'en mourant, en le vendant ou en l'offrant (si tant est que le nouveau propriétaire l'accepte comme sien). Aussi, il est indestructible. Cependant, sa vie se compte au nombre de ses pages restantes : à chaque sort énoncé, la page se détruit. Quand il n'aura plus de page, il mourra, et les deux couvertures vides se dégraderont en quelques instants (dans un dernier juron)."

(à suivre! non?)

Posté le 6 juin par KlairA

C'est clair ! Mais niveau intellectuel, ça va être chaud ! Pour intégrer tout ça à l'histoire. Faut y réfléchir.

Posté le 6 juin par Urusezel

Je décide d’écrire une rencontre entre Roland et Amaelle, mais Roland ne rejoindra pas le Ka-tet, après cette rencontre il ira chercher « Le Grimoire ».

À 22h23 je publie Roland fait des révélations à Amaelle

Suite des commentaires : Du cadavre exquis

Publicité
Publicité
Commentaires
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité