Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
5 septembre 2015

Les 25 et 26 juin

La fin approche à grands pas le 25 à 17h53 Urusezel publie : Amaelle fait ses adieux à la troupe puis poste la réponse suivante :

Urusezel Assistant communauté d'apprentissage

Il y a 2 mois

Je n'imaginais pas quitter le MOOC sans ajouter les adieux d'Amaelle. Alors ayant un week-end en prévision encore chargé, j'anticipe. Merci encore à vous ! https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/wiki/univartois.35001.session01/amaelle-fait-ses-adieux-la-troupe/

  1. Merci pour tout Urusezel ton épisode est très animé et très émouvant

    Et tu as réussi à refédérer Jacommo

    Amaelle manquera beaucoup à ThiSBeth, mais elle sait que la guerrière ne peut l'accompagner dans le début du XXème siècle à Petra.

    Voici mon cadeau pour ton retour parmi les tiens: http://undustres.karmaos.com/post/46

    ThiSBeth n'oubliera pas qu'il t'est confié...

    Posté il y a 2 mois par KlairA Assistant communauté d'apprentissage

  1. Klaira ! il est superbe ce poignard. Merci beaucoup pour cette belle image. Je note au passage l'adresse de ton blog.

    Amaelle n'oubliera pas ThisBeth, soit en sûre ! Mon MJ de fils est au courant de nos aventures et je ne doute pas qu'un jour ThisBeth réapparaisse à 3e millénaire. Bonne continuation à toi.

    Posté il y a 2 mois par Urusezel Assistant communauté d'apprentissage

  1. yes merci, bonne continuation à toi aussi

    Regarde: on va publier l'histoire sur nos blogs scifan et moi, je pense mettre tes textes sur le mien, comme ceux des auteurs de Jacommo, Jean et Adelheid, Belon...

    L’histoire sera donc un jeu de piste ou plutôt de ping-pong entre nos deux blogs à scifan et moi

    Regarde ce que j'ai répondu à scifan un peu plus haut merci

    Posté il y a 2 mois par KlairA Assistant communauté d'apprentissage

 La suite des commentaires est ici : La Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Scifan et Roland au MOOC Fantasy
Publicité
Traducteur
Archives
Publicité