Roland voyant Belon reprendre sa respiration, récite mentalement son mantra

Om Bhur Buvaha Suvaha

Belon lit : Viagra, Cantharide, Poppers, Erectus, Diabolicus !

Thath Savithur Varenyam

L’atmosphère se charge de testostérone.

Bhargo Devasya Dheemahi

Incantations de Mike Oldfield retentit, le sabbat commence.

Dhiyo Yonaha Prachodayath ……

Les premiers touchés sont les étalons et les juments. Zor battant des ailes monte Glub, Gripoil couvre Étoile des neiges et Tornade s’accouple avec Rivière d’argent.

Katz et Ziee sont transformés en cupidons. Ziee réserve ses flèches à ThiSBeth et Jean en qui l’amour transcende l’érotisme ambiant, ils sont littéralement sur un petit nuage, ils se disent des poèmes, ils se lancent des regards langoureux, on devine qu’ensuite ils échangeront de tendre baisés, que ces préliminaires seront longs.

Belon criblé de flèches par Katz c’est rué sur Amaelle en s’écriant Ryana, ma belle, ma merveilleuse, ma divine Ryana, je vais te transporter, te faire découvrir l’extase. Amaelle le maintiens à distance le bras tendu, elle ne peut utiliser ni sa rapière, ni un poignard, Belon est tellement déchainé qu’il s’embrocherait. Et l’autre il est où l’obsédé le traitre ? Qu’est-ce qu’il fait assis tête baissée ? Il n’est quand même pas en train de se mater … ? Amaelle est touchée par un flèche, une vague de désir lui transperce les reins Léo, mon Léo aide moi, empêche moi de flancher si je cédais à ce crétin je ne me le pardonnerais jamais une seconde flèche la touche, elle râle Léo, léoooooooooo

Jacommo c’est transformé en satyre. Sa transformation est-elle due à une flèche ou à sa nature ? Il court derrière Adelheid qui, semblable à une nymphette essaie d’échapper aux assauts lubrique de son poursuivant, et aux flèches de Katz, ayant acquis suffisamment d’avance elle se retourne et riposte, sa flèche traverse l’aile gauche de Katz et se fiche dans un arbre immobilisant ce dernier.

Nicolas Flamel en transe extatique conçoit la magia sexualis « La recherche initiatique du secret de l’univers passe par la sexualité. Science sacrée, philosophie hermétique, l’Art royal veut conquérir l’Absolu afin de connaître le centre de toutes choses, qu’en langage divin l’on appelle l’Esprit de vie. Pour parfaire cette connaissance, les alchimistes travaillent sur leurs émotions, leurs sentiments, et leurs instincts. L’or alchimique est le symbole de l’amour fou ». (1)

Un filet à papillon capture Ziee. Miranda possédée par Enfant apparait elle saisit le cupidon par les deux ailes, le propulse dans une lampe à huile le transmutant en génie, elle se téléporte loin dans le passé au royaume de Chine, entre deux montagnes, au fond d‘un caveau, après avoir traversé un jardin, sur une terrasse dépose la lampe dans une niche.

Simultanément, Nakor possédé par l’archiviste Belog apparait il saisit l’aile droite de Katz, arrache la flèche qui maintenait l’aile gauche contre l‘arbre, contraint l’angelot à fusionner avec un anneau le transmutant en génie, il se téléporte loin dans le passé en Afrique, y dissimule l’anneau.

Quasi instantanément se matérialisent, Thomas revêtu de l’armure d’Ashen-Shugar, la « fée » Mélusine, le démoniste elfe Gulamendis, l’Opulente Lisana, Nakor toujours possédé par l’archiviste Belog, le djinn Bartiméus, Ryana sous sa forme humaine, Kvothe le tueur de roi, Miranda animée par Enfant, et son fils Magnus, ils forment un cercle autour des sept membres du Ka-tet et de Roland.

Kvothe qui connait le nom du vent, provoque une mini tornade qui chasse les phéromones, répandues en quantité excessive. Roland relève la tête, Magnus lance un charme d’apaisement. Les membres du Ka-tet reprennent leurs esprits, sont sur le point de s’insurger Trahis… le charme fait effet, ils sont circonspect mais calme.

Magnus invite les membres du Ka-tet à reprendre leurs places, ils s’assoient, Magnus pénètre le cercle ainsi formé, pendant que ses partenaires viennent s’assoir à leur tour en un second cercle concentrique, Belon bien qu’apaisé sourit néanmoins en constatant que Ryana est juste derrière entre Roland et lui, de l’autre côté de Roland se trouve Miranda, juste derrière Jean il y a Thomas à côté duquel est mélusine. Notons également que derrière Jacommo se trouvent à droite Gulamendis , à gauche Bartiméus. Magnus seul debout prend la parole.

Roland récupère subrepticement son study-pad et le met dans une poche.

Je suis Magnus actuellement dirigeant du conclave des ombres ! Nous ne vous voulons aucun mal ! Vous êtes actuellement soumis à un charme d’apaisement, afin d’éviter toute altercation inutile !

Je suis désolé pour ce que nous avons été contraints de vous faire subir. Mais nous devions neutraliser les deux chérubins qui vous accompagnaient, je vous expliquerais pourquoi dans quelques minutes. Les chérubins, aussi appelés les glaives de dieu, même faisant fonction d’archange, sont les plus dangereux des premiers créer, (que vous appelez anges), par la divinité que nous appelons le tri-nommé.

Les membres du Ka-tet s’agitent, Magnus renforce son charme d’apaisement.

Ils sont conditionnés pour se transformé en auxiliaires de l’amour, communément appelés cupidons en référence au dieu Grec, dès que l’air est saturé de phéromones humaines. Nous avons exploité cette caractéristique pour les neutralisés sans violences et sans qu’ils n’appellent, les légions de chérubins à la rescousse.

Jean et ThiSBeth échangent toujours des regards langoureux.

Nous savions que notre intervention serait si brève qu’aucun et surtout aucune d’entre vous ne serait contraint(e)s à quoi que ce soit, hormis l’apaisement que je vous impose pour notre bien à tous.

Ouais c’est vous qui le… oui vous avez raison, mais quand… , bof

Le sort de Le Grimoire atteignant tous les mammifères dans un rayon de vingt-cinq toises, je vous annonce la naissance dans onze mois, de deux poulains Méaras, et d’une pouliche hybride, fertile, de pégasus et de Méara. J’espère que cela compensera la mésaventure que nous venons de vous faire vivre

ThiSBeht sourit et dépose un baiser sur les lèvres de Jean.

Nous sommes intervenus pour vous dire que nous ne pouvons accepter que vous éradiquiez la maladie. Je pense que vous connaissez tous l’histoire de ce prince qui, agacé par les insectes qui piquaient les fruits dans ses vergers, les fit disparaitre, provoquant ainsi la désertification de ses terres. Votre démarche est identique à la sienne ! Nous ne doutons pas de vos bonnes intentions à l’exception de l’un d’entre vous peut-être.

Les trois femmes du Ka-tet regardèrent Jacommo, Magnus et Roland eux regardèrent Jean, mais personne n’y prit garde.

Nous pensons que les chérubins eux sont parfaitement conscients, que vous risqué en rompant l’équilibre de provoquer leur attendue apocalypse. Et qu’ils vous manipulent D’ailleurs Roland leur ayant fait entendre les buccinateurs, il semble qu’ils n’en aient parlé à aucun d’entre vous.

Les membres du Ka-tet échangent des regards interrogatifs.

Nous partons, nous vous conseillons de restreindre le but de votre quête, faites vos choix, sachez que si votre Ka-tet ou certain de ses membres persistait dans l’intention d’éradiquer la maladie, au sens générique du terme, nous nous opposerions à eux. Ceux qui le désire trouveront Roland à l’auberge des lycanthropes hurlants, à Thanateron.

Magnus, Roland et ceux du cercle extérieur disparurent.

(1) Définition extraite de : « Les impostures antichrétiennes : Des apocryphes au Da Vinci code » Par Joseph-Marie VERLINDE

 pour retourner au texte cliquer sur le numéro de la note

La suite est ici : Debout là-dedans !

Et les commentaires sont là : Le 23 juin

Auteur : Scifan

Texte publié sous licence (CC BY-NC-SA 3.0 FR)  https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/