• Physique :

Le visage de Siegfried est en partie caché par un loup écarlate finement gravé de motifs noirs semblables à des ronces et orné de dorures. A travers le masque, ses yeux d’un bleu profond suivent les moindres détails de son environnement. Sa tête est surmontée d’un haut-de-forme et ses épaules d’une longue cape du même rouge que le masque. En y regardant de plus près, on peut, non sans effort, observer un travail d’artiste sur le pourpoint de cuir noir qu’il arbore sous cette cascade pourpre. En effet, des motifs similaires à ceux de son masque y sont finement gravés ainsi que sur la cape et le couvre-chef.

  • Caractère :

D’un naturel distant, il ne fait confiance qu’à peu de monde et n’est pas du genre à aller vers les autres. Cependant, il prend toujours plaisir à sympathiser grandement avec ses victimes avant de les tuer de sang-froid, après une tasse de thé ou une bonne blague. Il ne cherchait alors pas à se cacher même lorsqu’il observait quelqu’un. Pourquoi fuir quelqu’un que l’on doit approcher au plus près ? Très pointilleux dans son travail, il ne supporte pas être en retard dans la moindre tâche. Que ce soit empoisonner l’alcool de prune d’un fonctionnaire véreux à la terrasse d’un café ou assister à un bal pour y égorger l’organisateur (qui y faisait en douce du trafic de substances plus que douteuses), tout contrat était rempli dans la semaine. Passionné de musique, il en oublie parfois de manger tant il est absorbé par une œuvre classique qu’il écoute. Il ne commettra jamais un meurtre si l’Orchestre Royal donne un concert à l’Opéra: ce serait manquer à ses principes.

  • Aptitudes :

Le trentenaire n’est pas très à l’aise avec une arme à feu en main mais manie volontiers les armes tranchantes si le besoin s’en fait sentir. Il ne se sépare d’ailleurs jamais de ses deux couteaux de lancer et de sa canne épée. Les rares compagnons de voyage qu’il a pu avoir ainsi que ses cibles l’on vu utiliser une forme de magie qui leur était inconnue. Il aurait fait apparaître d’infinies chaînes d’or de la paume de sa main et des entrailles de la terre. On raconte qu’elles auraient même été assez solides pour empêcher une locomotive lancée à pleine vitesse de continuer sa course.

  • Métier / Occupation:

Malgré son diplôme de “Maîtrise des Arts Occultes et de leurs Applications à la Technologie”, il dut se résoudre à devenir le chien de chasse de la noblesse afin d’effacer son accident des archives. Il est maintenant le tueur à gages le plus dangereux de son pays.

  • Les secrets :

Il s’est arraché le cœur et l’a remplacé par celui d’un Ancien Démon avec lequel il aurait pactisé. C’est là l’origine de ses pouvoirs peu communs dans son monde où la technologie commence à surpasser la magie. Il risque de mourir à tout instant d’une crise cardiaque et encore plus lorsqu’il utilise ses pouvoirs.

Histoire


Son dernier contrat lui ayant été confié et ne connaissant pas la victime, le Professeur Siegfried Andrew Usher décide de mener son enquête au MOOC Fantasy. Il espère ainsi trouver la personne qu’il recherche et qui sait, peut-être pourra-t-il se soigner...

Auteur :  Ephidel

Texte publié sous licence (CC BY-NC-SA 3.0 FR)  https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/