• Physique :

Un démon à l'apparence plus ou moins humaine, très grand mais très maigre avec des cheveux roux tressés en tresses qui lui tombent jusqu'aux chevilles, une peau pâle et des pupilles mauves qui virent parfois au rouge lorsqu'il est pris d'une forte émotion, ou qu'il utilise sa magie. Il porte un haut-de-forme vermeil d'où s'échappe une mèche folle de cheveux qui se ballade devant ses yeux, et un long costume noble constitué d'une chemise à jabot, d'une longue queue-de-pie, et d'un pantalon bouffant. Tout dans sa tenue est rouge ou noir.

  • Caractère :

Milory a continuellement sur le visage un sourire rieur, mais sympathique, qui traduit parfaitement son comportement. Toujours excentrique, blagueur, beau parleur et étrangement charismatique, il fait preuve d'une intelligence hors normes et peut rallier la cause de n'importe qui sans problème. Il a une certaine réputation en tant que démon dans les bas quartiers des villes, mais n'importe qui avec un minimum de connaissances en matière de magie pourrait reconnaitre sa nature démoniaque, ce qui incite souvent la méfiance. Il a un comportement toujours élégant et voue une adoration particulière pour le thé et les corbeaux.

  • Aptitudes :

Il possède la capacité de conclure des pactes avec n'importe qui le lui demanderait en échange d'un prix qu'il décide lui-même (rarement de l'argent, mais il vole les âmes, les sentiments, les vies...), ce qui traduit un grand pouvoir de magie noire. Néanmoins, ses pactes ne peuvent pas le toucher directement, il est donc complexe pour lui de profiter de ça.

Il est également impossible pour lui de mourir de vieillesse, comme tout bon démon, et est presque insensible aux dégâts physiques, bien qu'une grande violence permettrait de lui infliger des blessures perpétuelles. Enfin, ses pouvoirs sont quasi-illimités mais consomment dans son état psychologique, et il devient un peu plus fou chaque fois qu'il utilise sa magie.

Il apprécie énormément rester en lévitation juste au-dessus du sol ou se percher sur le haut des toits pour observer les situations.

  • Métier / Occupation:

N'ayant à subvenir à aucun besoin, Camighan n'a aucun métier, mais est toujours flatté quand on le surnomme le "faiseur de pactes" ou le "Bouffon noir" qui sont aussi deux appellations courantes pour parler de lui. Il se contente de faire des pactes à longueur de temps, toujours amusé de constater comment ceux-ci se retournent contre les pauvres idiots qui les lui ont demandés. Il apparait d'ailleurs dès que quelqu'un en a besoin.

  • Les secrets :

Dès qu'il se retrouve seul, le sourire de Milory se transforme en rictus macabre. Il a toujours méprisé tout le monde, et considère que tout n'est qu'un terrain de jeu rempli de pions. Ses objectifs sont flous, mais il est certain qu'il agit toujours à dessein. Parfois chez les gentils, parfois chez les méchants, souvent traître et menteur, mais toujours au service de son but, qui n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir, comme il le dit toujours.

Histoire


Le passé de Camighan est toujours inconnu à ce jour, personne n'ayant osé lui demander quoi que ce soit à ce sujet, mais il semble rempli de secrets sombres...

Auteur : Trismis

Texte publié sous licence (CC BY-NC-SA 3.0 FR)  https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/